Les Precurseurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus (Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un tit deuxime (2ièm post sinon :s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illiusi
à l'essai
à l'essai
Illiusi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Empty
MessageSujet: un tit deuxime (2ièm post sinon :s)   un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:49

Um alors là c'ets un peu plus complexe et ca touche à un de mes Persos de rps.

Anatoly Diustong, professeur de Duel
Directeur de Serdaigle
Ancien sous directeur du bureau des aurors en France (Police d'éliét si vous préférez.

Oui ca touche à l'univers Harry potter..

Dans ce rp, on va découvrir ce qui a fait que sa vie est devenu si fade,e t pourquoi il est aussi froid et distant.

Action en italique, Parole en gras


L’homme marchait par automatisme, chaque pas s’entendait.Chaque pas le rapprochait un peu plus de ce c groupe d’homme.Chaque pas était comme une envie de plus de pleurer pour l’homme..Chaque pas entraînait un peu plus chaque larmes sur les joues de l’homme.Chaque pas le rapprochait un peu plus de ce qu’il savait déjà.Comprenait t’il que sa vie était finie ? Se doutait t’il qu’il venait de perdre la personne qui l’aimait le plus ? Savait il que plus rien en compterait vraiment.Il ne cherchait pas à comprendre, il ne réfléchissait même pas.Ses yeux perlés de larmes ne lui permettaient pas de réfléchir.Il se souvenait.Tout revenait en lui.Un bloc de souvenir, plus qu’il ne pouvait supporter, et à chaque fois que quelque chose lui revenait et se dévoilait, c’était un nouveau sanglot..

Il se souvenait de ces yeux marron, si simples, si doux.Ses yeux qui avait remplacé bien plus que toute autre chose des paroles..Des paroles pleines d’émotions.Chaque mots étaient aimants, les yeux donnaient plus que de simples émotions.. Pourtant lorsque la voix s’exprimait, alors plus aucune musique n’avait vraiment de beauté.Cette douce voix légère, avec un petit ton amusé…N’importes quels mots, même dit avec froideur, ne pouvait qu’être beau.La voix était sucrée, l’entendre était un plaisir continue..

Et puis il y avait ces gestes si simples et pourtant si expressif, toujours dosé, toujours présents.Lorsqu’en de rares occasions les mots manquaient et que les yeux ne pouvait aider, les mains douces étaient là, empruntent d’une chaleur simple.

Jamais plus il ne l’entendrait, jamais plus il ne la verrait.Jamais plus il ne la serrait dans ses bras, il en la sentirait plus si présente, il ne ressentirait jamais plus cet joie que de al serrer dans ces bras, d’être franc, de s’ouvrir..

Devant, à quelques mètres de l’emplacement elle s’étendait, les yeux ouvert, une expression de tristesse installée sur le visage.C’était la dernière image qu’il aurait d’elle, c’est d’une fille triste.Celle de sa fille morte.Les larmes s’arrêtèrent et les pensées affluèrent.Incertaines et incompréhensibles.Il ne savait que faire comment réagir, s’il devait pleurer ou s’il devait hurler.Il avait envie de tout faire et en même temps rien que d’y penser le fatiguait, plus rien n’aurait changer quoi que se soit..

Il avança.Les pieds n’osant trébucher ils traînaient par terre, désireux de se laisser aller au sol..A un mètre du corps se sont les genoux qui flanchèrent, laissant l’homme s’abattre juste devant elle.Il se traîna pitoyablement au plus près du cadavre.Ses mains se levèrent, pleine de larme et se portèrent d’elle-même jusqu’au visage, les doigts d’une des mains se mirent sur la joue et l’effleurèrent doucement, ils remirent une mèche de cheveux derrière l’oreille laissant le visage libre.Les doigts restèrent un moment là stupidement bougeant légèrement sur la joue, caressant le visage de la jeune fille..Il hésitait, il hésitait à ne pas la saisir et à la serrer dans ses bras.

La scène changea en quelques instants l’homme s’était remit, remit à pleurer.Pourtant les pleurs étaient différents.. Il était face à une réalité.Tout à l’heure il pleurait une incertitude une peur, un évènement encore inconnu, mais là il pleurait de Tristesse, de peur face à l’avenir.Il n’avait plus d’avenir, il serait faible, lâche mais il en pourrait pas.Comment pourrait il vouer sa vie à quelqu’un qui n’était plus là, à cause d’une erreur, à cause de sa volonté à faire le bien..

Il passa ses mains sous le corps vide de toutes réactions et le souleva, très légèrement, pour sentir le contact pour se sentir près d’elle.. Il enfouit son visage dans le cou de la jeune fille au milieu des cheveux, il respirait avec rapidité, le cœur lui hurlant de hurler.. Certains cheveux lui piquait les yeux, mais il ne fit pas un seul geste pour les repousser, il sentait l’odeur de la jeune fille cherchait à en imprégné sa mémoire à tout jamais, il ne pouvait pas, il ne voulait pas oublier cet odeur.

Il releva la tête et plongea son regard dans l’infini néant des yeux morts.. Mort de cette passion, de cette vie..Ces yeux avaient tant donné de joie, de bonheur, d’amour, et en cet instant où il aurait plus qu’autrefois agir de même, tout ce qu’il transmettait c’était une tristesse sans pareil, la tristesse de ne pas avoir revu son père avant.. Avant la fin.Il n’y aurait plus de jamais, parce qu’il n’y aurait pus de tout.

Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune fille toujours noyé sous l’importante chevelure brune, douce et soignée.Il pleurait toujours, une colère commençait à l’envahir, une envie de vengeance, mais il en pouvait pas.Elle était là, morte devant lui, il ne pouvait s’empreindre de colère sous pareil yeux..

Peu à peu son souffle se calma, ses yeux se fermèrent stoppant le flot de larmes.Son cœur cessa de battre avec puissance il ralentissait de plus en plus, comme s’il se laissait tranquillement s’endormir, comme s’il se laissait mourir..Toutes les émotions se mêlaient puis finalement disparurent.L’homme s’était endormi calme, serein : le monde s’arrêtait.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’il se réveilla une main sur son épaule le secouant doucement.L’homme sembla vouloir relever Anatoly qui ne se laissa pas manipuler.Plus vigoureusement les mains le saisir et le tirèrent en arrière le forçant à se relever.Un vent frais balaya les deux hommes, Anatoly ressentit un froid intense au niveau des jambes, il baissa les yeux et aperçu un épais liquide rouge sur lui..Il regarda à l’emplacement du cadavre et remarqua le sang qui s’élevait telle une fleur tout autour du corps.Il esquissa un geste pour retourner auprès de la jeune fille mais cette fois si, il en pu lutter contre els deux bras qui ‘empoignèrent et qui el forcèrent encore à faire quelques mètres en arrières..

L’homme se pencha, il portait une robe de sorcier bleu foncé, un uniforme.L’homme devant lui était grand plutôt bien bâti et possédait des yeux d’un bleu intense quoi faisait contradiction avec ses cheveux brun.C’était le subalterne d’Anatoly.Un auror.Il posa ses deux mains sur les épaules de son chef et posa son regard droit sur la visage de l’homme, la mine grave.Il tenta de faire un sourire mais s’en ravisa, le réconfort en servait à rien, plus à rien en tout cas.


Diu..Anatoly..Tu ne peux pas pleurer, pas maintenant.Elle est encore là, elle se cache quelques part nous devons la trouver.Même ce qui vient d’arriver est tragique tu ne peux y penser tant qu’elle sera en liberté.Aides moi à la capturé, elle sera jugé et elle paiera..Ne fais pas justice toi-même, penses à ta fille..

Anatoly regardait fixement le jeune homme en face de lui, il ne savait très bien comment réagir, se laissé aller et se remettre à pleurer, accepté que tout soit finis, se relever puis avancer ; Ou alors resté sans émotions et partir à la recherche de cette personne, sans penser à comment agir en l’ayant retrouver, et au final ne pas accepté vivre avec en y repensant et en souffrant.

Anatoly dessina un léger sourire sur ces lèvres un sourire malveillant, et d’un bond il se leva, ne jetant pas un seul regard au cadavre de sa fille un peu plus loin, il sortit sa baguette, et fit un signe de tête en direction de son suppléant.Il le regarda fixement quelques instants puis fit un signe de tête pour dire qu’ils devaient y aller..Ils partirent donc els deux dans le village en feu à la rechercher de cette femme si recherchée.


Les deux hommes arpentaient les rues la baguette en arrière le bras tendu derrière soit, chacun couvrait un côté de al rue dans laquelle il marchait.Il n’y avait plus rien qui tenait, soit les maisons étaient effondrées au sol soit elles brûlaient avec violence, emportant les corps de leurs propriétaires en poussière..Aucun des deux hommes n’essaya de sauver une personne vivante dans els décombres.Il était peut être auror et la sécurité des civils étaient leur premier objectif, mais il y aurait plus de morts encore s’ils ne retrouvaient pas le coupable, maintenant

Durant deux heures les deux hommes ne cessèrent de marcher, cherchant dans les moindres recoins une trace de al femme qui aurait pu trahir sa présence et révéler son emplacement aux yeux des deux aurors, ils finirent pourtant par retrouver un tube de rouge à lèvre sur le sol.Il n’en fallut pas plus pour les deux hommes pour lever leurs baguettes au dessus de la tête scrutant avec appréhension les lieux environnant.

Puis comme au début de la soirée les évènements prirent un aspect de ralentis, de fin..Un sort fusa prononcé par une voix joyeuse.Ce premier frappa un des sorciers dans le dos qui s’effondra au sol, lâchant sa baguette, ne le laissant même pas souffler une dernière fois, avant e le laisser partir hors de ce monde.La scène reprit une vitesse plus normal, l’homme resta se jeta par terre sur le côté lançant plusieurs sortilèges..

Il se releva bien vite la baguette le long de son bras qu’il avait relancé, il dévisagea un instant la jeune femme puis fit un large sourire, qui déformait son visage, un sourire de Haine, de dégoût, de mort prochaine..Il s’avança un peu et repris une position de Duel plus adapté, la baguette en arrière..


La femme sortit de l’ombre où elle se trouvait se découvrant, habillé d’un ensemble moldu en cuire qui lui donnait fière allure elle fit un petit sourire provocateur.Elle glissa son bras dans le dos, plaçant elle aussi sa baguette dans son dos..

Anatoly Diustong.. J’ai eu du mal à trouver votre lieu de résidence..Mais je l’ai trouvé.. Vous avez vu votre maison est légèrement..Dégradée, il faut dire que votre jeune fille c’est défendu, incroyable ce qu’elle a pu faire preuve de ténacité..

L’homme fit un mouvement de baguette presque imperceptible, une mèche de cheveux de la femme en face de lui coupé s’envola doucement s’écrasant quelques mètres plus loin avec douceur sur les pavés de la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Illiusi
à l'essai
à l'essai
Illiusi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Empty
MessageSujet: Re: un tit deuxime (2ièm post sinon :s)   un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:49

Oh..Doucement Mr le Duelliste..

Sans qu’elle ait esquisser le moindre mouvement l’homme sembla prendre un coup en plein dans le ventre puis projeté en arrière.Il se releva, et se mit tout à bord à quatre pattes assurant son équilibre, il s’essuya du revers de sa manche sa bouche où un léger filet de sang faisait apparition.

J’avoue que j’ai presque pris autant de plaisir qu’avec la mère ! D’ailleurs j’ai vu que vous lui aviez rajouté un prénom à cette charmante gamine. Aurora Iseult Diustong. Iseult comme la père, c’était pour me rappeler que je devais aussi la tuer ! Vous avez refusé de lui prêter main forte vous en payez maintenant les conséquences, encore une fois, et ce sera ainsi indéfiniment !

Ne prononcez pas son nom ! Ne salissez pas son nom de voter voix si répugnante, Mangemorte ! Tu vas payer ! Jamais tu n’aurais du la toucher, je n’ai plus rien à perdre et je ferais en sorte que toi tu n’es Jamais plus rien à perdre !Au pire je parlerais de légitime défense vous avez tuez Thibault..

Umm Tu crois vraiment piètre Auror que tu m’impressionnes en quoi que se soit ! Je n’ai tué bien plus d’hommes que tu n’en n’as jamais côtoyé dans ta vie ! Je suis encore là aujourd’hui et je serais encore là demain pour tuer les personnes qui te sont chères !

La jeune femme se mit à courir droit sur l’auror, qui prit au dépourvu n’eut pas le temps de réagir un sort fusa et propulsa l’homme contre la façade d’une maison en feu.Celui ci se releva et fonça sur al femme lui lançant plusieurs sort, plusieurs la ratèrent et firent exploser les façades de maison encore debout.La jeune femme touchée plusieurs fois avait déjà le visage en sang, elle était maintenant à quelques mètres de l’homme et abandonnant la magie elle lui mit un magistrale coup de poing qui eu raison, un court instant, de l’homme le jetant à terre.Celui ci en profita pour la frapper au niveau des jambes, elle tomba.La suite ne fut plus qu’une suite de coup de poing, jambes, coudes ,genoux.

Les deux se frappaient avec rage et violence, l’homme avait els traits, ceux qui restaient visible et pas masqués par le sens, très tiré, el souffle court il haletait.La jeune femme dans le même état n’arrêtait de sourire, vraiment heureuse de ce qui était en train de se passer, l’homme reprit sa baguette d’une main sûr et la dirigea en direction de la jeune femme.

Il mit quelques secondes à réaliser, son adversaire avait déjà saisit sa baguette est lancé un sort.Puis une nouvelle fois au ralentis, la baguette de l’homme se fissura et explosa, s’éparpillant en de nombreux morceau sur le sol.Elle enchaîna rapidement assénant un puissant coup de pied à l’homme qui s’effondra une énième fois au sol.Il ne chercha pas à se lever, sa baguette était brisée.


Elle se rapprocha baguette tendue en direction du visage de l’homme et se mit à parler doucereusement, d’une voix presque amoureuse..

Mon bon Anatoly, tu as perdu.. C’est la fin pour toi..Tout comme ça l’a été avec ta femme et ta jeune fille ! La prochaine fois j’espère que la personne acceptant pareil marché comprendra qu’on doit toujours payer sa part.C’est bien beau de devenir plus puissant, mais il faut remercier les personnes qui nous on aidés, n’est ce pas..

Adieu Ana ..

L’homme ferma les yeux acceptant ce qui allait lui arriver, baissant les bras, il était lâche..Il se rappela ce qu’il avait vécu, rapidement il énuméra les merveilles qu’il avait eu la possibilité de connaître.Son ami Florian, la douceur de sa femme, les yeux de sa fille ! Non il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas accepter d’avoir combattu pour toutes ces choses et de se laisser périr maintenant ! Il était la cause de tout, il devait au moins honorer la mémoire de ceux qu’il aimait, et de ceux qui mouraient s’il ne tentait rien maintenant.

Il ouvrit les yeux et jeta un regard à la sorcière qui semblait contempler avec extase la peur première de l’homme.Il n’hésita pas un instant il fit un vaste geste du bras comme s’il voulait chasser l’air.Il y eut comme un moment d’inactivité puis soudain, un courrant d’air plus présent que les autres sembla s’agiter, se concentrant, s’intensifiant, devenant d’un blanc pâle sous plusieurs aspects..Le vent frappa la jeune femme avec violence, projetée plus loin, elle s’abattit sur un mur de pierre..L’homme retint une exclamation, il avait l’impression que quelque chose l’aspirait lui, pas son corps mais lui, une intense fatigue se fit ressentir..Il regarda sa main, aucun objet ne l’ornementait..

Il se leva dans un effort incroyable, il ne pouvait plus rien faire, il n’avait plus de force, ses muscles se contractait le fixant sur place, lui déclenchant une suite de douleur continu dans tout le corps.Il retomba au sol, souffrant.Il tenta de se traîner sur el sol en rampant, après de longues minutes de souffrances il parvint jusqu’à la baguette de la jeune femme qu’il saisit, il savait que s’il lançait se sort, il n’en lancerait jamais plus d’autre..

Il pointa sa baguette sur la jeune femme..


Ava..

Non !


Un homme accompagné de plusieurs autres, se rapprocha vivement et saisit la baguette des mains d’Anatoly.Il se pencha laissant découvrir son visage, connue aux yeux d’Anatoly..

Andréas ?

C’est finis Anatoly, nous allons la ramené au ministère, le tribunal est déjà réunis, elle sera jugé.Mais tu ne dois pas la tuer, tu ne peux pas..

Elle a tué beaucoup trop de monde Thomas.Elle doit mourir elle..Elle les a tué ! Toutes les deux ! Elle a détruit ce village ! Elle a détruit des familles ! Elle est incontrôlable ! Elle s’évadera ! Il faut la tuer !

NON ! Je..Je ne peux pas..

Andréas..


Les deux hommes se parlaient avec violences l’un défendant sa cause, l’un pourtant trop fatigué ne pouvait se mettre à hurler comme on interlocuteur, il ne pouvait rien faire, il n’avait plus al force de débiter plus de mots.

Il sentit comme plutôt, une paire de main le saisire l’allonger sur une civière.Il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
interimaire
interimaire
sidaj


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Empty
MessageSujet: Re: un tit deuxime (2ièm post sinon :s)   un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:04

je suis fier ...
sid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Empty
MessageSujet: Re: un tit deuxime (2ièm post sinon :s)   un tit deuxime (2ièm post sinon :s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit deuxime (2ièm post sinon :s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Precurseurs du Chaos :: Privé :: Rôle Play-
Sauter vers: