Les Precurseurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus (Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp de Illiusi xD (mici Eliaz ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Illiusi
à l'essai
à l'essai
Illiusi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Rp de Illiusi xD (mici Eliaz ^^) Empty
MessageSujet: Rp de Illiusi xD (mici Eliaz ^^)   Rp de Illiusi xD (mici Eliaz ^^) Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:42

Alors Vualà, je vais faire un double post parce que sinon ca ne tiendra absolument pas en un seul message donc, le premier, que j'ai fais se soir.Court, il en raconte pas grand chose.Mais j'aime assez.. What a Face
Bon en gros, le personnage principal c'ets moi en tant qu'empereur sur un jeu, un puissant empereur ca va de soit Razz
UMmm et je vais faire le méchant en atatquant quelqu'un.

Ceux qui liront se poseront une question..Suis je prétentieux? Oui tout de même Very Happy

L’homme marchait, sobre, la démarche d’une constance effrayante.Ses chaussures noirs et légères se croisaient, reprenant les mêmes positions qu’auparavant.Le fin pantalon se froissait légèrement en suivant l’élégante démarche de l’homme.Ses bras ne se balançaient que très peu, suivant le balancement du corps.La fine silhouette s’engageait avec conviction dans les fins couloirs, faisant légèrement glissés ses pas lorsque celle-ci devait tourner à l’angle d’un mur.Sa fine chevelure s’envolait avec légèreté , réagissant à l’identique de la cape bien inutile mais qui mystifiait encore plus le personnage.Son visage était masqué par une mèche de cheveux , on ne distinguait de ce premier que les fines lèvres parfaitement tracées, des lèvres qui dessinait elle-même une étroite satisfaction.Les lèvres s’étiraient superbement, laissant apercevoir un sourire profond, et qui n’allait pas jusqu’à un rire, ce qui aurait pu laissé apercevoir ses dents d’une blancheur presque irréelle.

L’homme arriva bien vite au bout du long couloir, au bout se dressait un homme, droit et fière qui était sur le côté du passage, un garde.Lorsque le premier homme passa devant le garde, celui-ci fit un léger mouvement de recul.Surpris. Rapidement il se ressaisit, savourant l’immense privilège qui venait de lui être accordé.Sa vie venait de prendre un merveilleux tournant.En ce jour d’automne il venait de voir celui qu’on en voit jamais.Il venait de voir la légende de ces comptines pour enfants.On dit encore que le conseil à inventez cette histoire pour faire croire que l’empire est dirigé par cet homme.On dit que le conseil manipule l’image du gouvernement pour ne subir aucun préjudices, aucune vengeance..

Non l’homme venait de passer devant lui, presque d’une manière simple, presque.L’homme n’avait pu s’empêcher de remarquer le sourire de l’inconnu.Le fameux sourire dont on disait qu’il ne provoquait que colère, destruction et néant.Les morts, les familles des morts auraient probablement tout donné pour que ce sourire n’ait jamais existé, pour que ce sourire reste un mythe.Pourtant sur l’immense planète mère de la confédération, certains garçons ne rêvaient que d’entré dans le corps militaire dans l’espérance que ce sourire ne soit pas que décrit dans un livre.Et puis, il était dit que n’importe qui voyant ce signe de joie de la part de l’empereur était promu à une destiné extraordinaire.

L’inconnue s’avança plus obstinément vers le cœur de la salle.Cette salle était le poste de contrôle avancé sur une lune de catégorie trois, basée en orbite autour de la planète centrale de la fédération.Une lune de type 3 était en fait une étoile de la mort, on les qualifiait ainsi du fait de leur petite taille comparé au grande, et aussi du fait qu’elle pouvait, sans capteur de grande qualité se faire passer pour, justement, des lunes.Le général en poste de la station s’approche rapidement, abaissant respectueusement la tête.Plusieurs secondes passes, chaque hommes de la salle ayant porté son attention, avec appréhensions, sur l’homme que saluait le général.


Le visiteur ouvrit la bouche, laissant s’échapper quelques mots, prononcé d’une voix doucereuse, presque cruelle de douceur.Une voix qui se mêlait parfaitement au sourire machiavélique.

Une douce musique.Faites venir la flotte, elle se trouve à 180 ss d’ici, faites embarquer les troupes de la métropole. Videz la réserve de carburant de la Chambre du conseil.Oh et amarrez mon croiseur sur un quai, j’ai une chose à régler..

Mais Maître..Nous perdrons plus d’homme que nécessaire, il nous suffirait de faire une vague de Rip, puis nous pourrions débarquer en toute tranquillité.

Nous ne sommes pas comme..Eux. Faites ce que je vous ai dis. Lorsque vous aurez pris le contrôle des bâtiment, vous donnerez l’ordre qu’on vous exécute.J’épargnerais peut être voter famille.

L’empereur fit demi tour, devant l’expression livide de toute une assemblée.Tous les hommes portaient un masque de peur, tous tremblaient, commet une voix si douce, pouvait elle transmettre tant de haine, tant d’effroi. Pourtant malgré ce qu’il laissait paraître, le cœur de chaque homme ne battait pas à cause de ce qui allait advenir de leur commandant, non il battait, d’admiration et de plaisir.Le général présent était l’homme qui possédait le plus haut grade militaire dans la confédération, tous pensaient être sous l’ordre direct du réel chef de l’empire, il venait d’en avoir la preuve, lui seul était le chef, et lui seul existait.Le général mourrait et lui seul prendrait alors la suite des opérations.Inéluctable destin qui venait de se mettre en route, là, se soir.

Deux heures plus tard tout avait été réunis.La flotte était en position , discipliné selon des lignes et des ordres bien définis.Chaque groupement possédait son secteur sur les immenses astroport de la vrai lune en orbite autour de la planète.Chaque parcelle de celle ci n’était d’ailleurs plus visible entièrement recouverte de vaisseaux.Les gigantesques silo de la lune avait été remplie au préalable, et débordait à présent de deutérium, les ouvriers responsables de la propulsion des vaisseaux se dépêchait de réapprovisionner le bâtiment auquel il était affecté.Des bataillons entier s’activaient à l’intérieur de chaque vaisseaux, s’alignant dans un alignement parfait, ne laissant entendre que le bruit de leurs pas coordonnés, comme celui d’un seul homme.La puissance de ces hommes n’était pas qu’apparence, il en serait d’ailleurs fait preuve durant le trajet, tous resterait debout, pendant plusieurs heures , armes au point, n’attendant que la venue d’une bataille sanglante et toute aussi excitante que plaisante.

Dans la tour contrôle de la lune, un contrôleur appuya sur un bouton simple, laissant apparaître une lumière d’un rouge coloré tout en haut de son antenne, le départ était ordonné.
A l’unisson, d’un mouvement identique, reproduit à l’identique des milliers de fois au même instant, chaque capitaine ordonna l’allumage de ses réacteurs.A quelques systèmes de là, si un observatoire apercevait la lune, il l’aurait alors vu s’embrasser, chacun des réacteurs de chaque vaisseaux faisant sortir des gerbes de feu, la lune elle-même semblait en cracher.
La flotte s’organisant rapidement de manière très rigoureuse les premiers vaisseaux quittèrent leur pont d’amarrage pour s’avancer dans le vide sidéral déjà si prêt d’eux.

Quelques secondes encore et la flotte disparue.Aspirée, elle partait directement attaqué.

A quelques centaines de milliers de kilomètre de la planète ennemie stationnait un fin croiseur, différent des autres non seulement de par son aspect, plus fluide, et de par son apparence, beaucoup plus grande, presque de la taille d’un destructeur, et qui possédait pourtant tout les caractéristique d’un croiseur conventionnel.Resté jusqu’à présent inactif, ses moteurs démarrèrent le propulsant avec violence en direction de la planète.


Ici la tour de contrôle de la fédération Alpha, vous êtes dans un espace de vol interdit pour toute flotte militaire inconnues.Veuillez vous identifiez ou nous serons contraint d’abattre votre appareil.Je répète identifiez vous.

Bonjour..Aurais je droit de parler à ton Empereur s’il te plaît ? Je suis Siltus Neyo..

Un long moment de calme surplomba le silence déjà présent.Quelques rapides secondes plus tard, une voix sonore se fit entendre.

Que venez vous faire ici Empereur Siltus ? Ma nation n’est pas en guerre contre vous, toutefois, je vous ordonne de faire demi tour.Sans quoi, je donnerais l’ordre de vous détruire.

Une voix presque muette se fit entendre dans le croiseur.

Monsieur.Appareils ennemis en approche.Au nombre de 250.Impact dans 3minutes Monsieur.

Je te laisse une chance, soumet toi maintenant, offre moi ton peuple, et je t’offrirais le pouvoir de me dire si tu veux vivre ou mourir.Offres moi ce que tu possèdes..Asservis toi.

Vous divaguez Siltus Neyo.Jamais vous ne poserez le pied sur un quelconque territoire de mon empire !

Le reste des évènement ne fut qu’une suite de seconde, de courtes secondes, plus courte même que la mort des milliers de soldats ennemis qui stationnait dans la rip non loin de là.La flotte du mythique était apparue, grande et étouffante, en arrière plan, derrière le croiseur impérial, qui fonçait toujours sur la planète mère ennemie.Tout fut court.De cette bataille les hommes du croiseur privé ne se souvinrent que d’une seule chose.De cette bataille ne leur resta en mémoire que le fin sourire de l’empereur, le sourire qui avait précédé les interminables explosions des vaisseaux ennemis.Ils n’eurent jamais d’autre souvenir.La bataille finit, tous, sans exception avait été massacré, l’homme de légende, fou de cette victoire, avait tué lui-même chaque membre de son vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Illiusi xD (mici Eliaz ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illiusi grand créateur de vidéos
» pBl informatique ou Eliaz mon héro....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Precurseurs du Chaos :: Privé :: Rôle Play-
Sauter vers: