Les Precurseurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus (Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It Dan ce HérO !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AtrumX
Tueuse de familiers
Tueuse de familiers
AtrumX


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

It Dan ce HérO !! Empty
MessageSujet: It Dan ce HérO !!   It Dan ce HérO !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

Alors que nous étions partis chasser le chef croco afin de droper ce P***** d'osier enchanté (au passage j'ai dc appris a péter!) Une bande d'anges sauvages nous ont repérés *arg* evidement dark et ses belles ailes ont conquis le coeur d'un sacri lvl 81 qu'a pas pu se retenir et pouf aggro, Aki, Dark et It dan se st dc lancés ds la bataille (oui le chef etant en train de rouler n'est pas venu ns aider! toxicoooooo)
Ce cher sacri aussi haut level que sa connerie, tout heureux de nous ravager la tronche nous a donc buté Dark et moi! (dark on t'avait dis pas de poupée!!!!) Mais il a oublié un leger detail notre super Dan super Sacri malin comme un singe! Qui lui a botté le cul !
It Dan ce HérO !! Aggrodf0
It Dan ce HérO !! Aggro2se7
It Dan ce HérO !! Aggro3jd5
Revenir en haut Aller en bas
lt-dan
à l'essai
à l'essai



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Liege(belgique)
Date d'inscription : 29/05/2007

It Dan ce HérO !! Empty
MessageSujet: Re: It Dan ce HérO !!   It Dan ce HérO !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

merci aki a refaire je le refait j'aime protégher mes choubakas
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
It Dan ce HérO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Precurseurs du Chaos :: Publique :: La Taverne-
Sauter vers: