Les Precurseurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus (Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la nouvelle guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizik
à l'essai
à l'essai
Wizik


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

js suis super vert de ce ke vous aver fé,chef torer plu refléchir avant de faire sa je voudrer savoir ce ke ten pense eliaz. a coze de vo conerie on a été desouder et je doute ke moi dav on change davis jespere ke vou trouverez une solution mé sa sera dificillle a jamé les precurseurs de malheur
Revenir en haut Aller en bas
yuki
interimaire
interimaire
yuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

bah ouais wizik ta raison expliquez vous au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
EliaZ
Admin
EliaZ


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

il a été decidé il y a un moment de refonder une nouvelle guilde en ne gardant que les meilleurs, je n'étais pas là lors du vote qui vous a permis ou non de nous rejoindre, ne prenez pas ça personnelment, les liens d'amitiés qui nous liais nous lies toujours, noyus voulions simplement une guilde forte capable d'aller jusqu'aux dofus, wiz il me semble qu'il t'as été proposé de nous rejoindre, yuki personnelemnt je t'aurais prit mais je n'é"té pas là, je le repete lors du vote, je respecte malgré les decisions de mes nouveaux dirigeants, votre réaction me prouve qu'il n'ont pas tord, en esperant vous revoir IG les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidaj
interimaire
interimaire
sidaj


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:48

tu me deçois mais ça tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
EliaZ
Admin
EliaZ


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:43

Je n'ai pas à me justifier sur cette decision, nous nous sommes concertés entre fondateurs des précurseurs qui je vous le rappel été notre premiere guilde, la notoriété ainsi que le level acquis par cette guilde nous vous le devons je ne remettrais jamais ça en questions, les investissemnents personnels que nous avons fait pour vous aider à xp votre personnage et vos métiers en sont la marque de reconnaissance, maintenant vous devez comprendre que notre envie de tout reprendre depuis le début pour construire une guilde plus grande et plus forte été au dessus de toute considération d'amitié et etc, nous ne vous jugeons pas et ne vous avons jamais jugé.

Cette idée de nouvelle guilde n'est pas un coup de tete ou je ne sait quelle decision prise à la hate, nous voulons ce qu'il y a de mieu pour nous et nos persos, ne voulons pas devenir des semblables des finitions et autres, en quelques jours cette nouvelle guilde à prit 5 levels, nous venons de battre le chouque boss avec 7000 PV, les RDV sont prit et tenu preuve s'il en est que tout fonctionne selon notre bon vouloir, je m'excuse au nom des fondateurs vis à vis de tout ceux qui ont été écartés, vous devez comprendre notre envie du "mieu".....

Sur ce je me repete, les liens d'amitié qui nous unissaient les uns et les autres ne doivent pas changer, vous ne faites aprés tout plus parti de la meme guilde que nous mais ce n'est pas la fin du jeu non plus..... en esperant vous voir tous grandir et respecter cette decision qui n'a pas été aussi facile pour nous que vous pouvez le penser.

amicalement gabriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
EliaZ
Admin
EliaZ


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:50

Pour ceux qui desirent savoir sur quels criteres les gens ont été et seront invités desormais dans la guilde il vous suffit de me MP IG des explications seront donnée personnelemnt, mais sachez que vos capacités en combat, le respect des autres membres, la façon de s'exprimer et les levels personnages / métiers ont été et seront désormais important.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Wizik
à l'essai
à l'essai
Wizik


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

daccord jé été propozer mé dela a virer mon frere kiza et je devré rejoindre allez barrez vous moi c fini
Revenir en haut Aller en bas
yuki
interimaire
interimaire
yuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:39

bon bah j'éspere que la sympathie entre ceux qui ne sont plus des precurseurs et les autres va rester et que l'on continuera de xp ou autres ensembles

boujou a tous +++^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryku
à l'essai
à l'essai
Ryku


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:22

Comme j'ai l'habitude de donner mon avis (oui meme quand on me le demande pas) et que malgré l'heure tardive j'ai pas trop envie de dormir (la faute a qui hein EliaZ...^^) bah voila je ramene ma fraise^^

En fait je viens d'apprendre pourquoi cette nouvelle guilde j'étais pas du tout a courant de votre désir de vous regrouper entre "HL" et c'est vrai que c'est un peu un choc car je ne pensais pas que vous résonniez comme ca. J'avoue que c'est un peu une déception (meme si je suis partie avant ce changement) et je suis sur le cul.
En tout cas je ne regrette absolument pas les moment passés dans votre guilde, c'était vraiment top (pour moi la meilleure des guildes que j'ai pu fréquenter et haut la main) et j'espere continuer a vous parler de temps en temps! Vous etes supers et meme si un petit fossé de lvl nous sépare restez les memes vous etes cool^^!!!

++ Amicalement
Ryku
Revenir en haut Aller en bas
EliaZ
Admin
EliaZ


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:54

tu sait bie nque tu peut venir me parler quand tu veut barbara Wink @ ++ sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizik
à l'essai
à l'essai
Wizik


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 12/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:59

vous avez po voulu de moi po grave mintenan jsui dans une guilde lvl37 o moin eux c po de gamins eux jékarteré eliaz,dan,sid,seb et fab les otre je ne diré rien sur ce bon jeu a ce ke jé écarter ++++
Revenir en haut Aller en bas
yuki
interimaire
interimaire
yuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2007

la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:59

mdr calme toi wiz sa sert a rien de s'enerver ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle guilde   la nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Precurseurs du Chaos :: Publique :: La Taverne-
Sauter vers: